+33 1 41 40 31 28 10 & 11 avril 2021

Le Marathon de Cheverny est reporté

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus et des dernières décisions prises par le gouvernement, Larivière Organisation annonce le report du Marathon de Cheverny aux 10 et 11 avril 2021.

Nous tenons à remercier l’ensemble des partenaires pour leur confiance et l’ensemble des bénévoles et personnes de l’organisation qui ont œuvré depuis plusieurs mois pour l’organisation de cet événement.

Nous mesurons la déception de toutes ces personnes, ainsi que celle des 4000 coureurs inscrits qui pensaient prendre le départ les 4 et 5 avril prochains.

Ainsi, et compte tenu de cette situation liée à un cas de force majeure, nous avons pris la décision de reporter l’événement à l’année prochaine.

Tous les dossards restent donc valables pour ces nouvelles dates et une politique de remboursement sera proposée aux personnes qui ne pourraient pas y participer.

Les coureurs recevront en début de semaine prochaine un mail leur communiquant toutes les informations pratiques liées à ce report.

Larivière Organisation est déjà à pied d’œuvre afin d’organiser une très belle édition 2021 et se tient à la disposition des coureurs d’ici là.

Fermer le menu